La newsletter des 4 gourmets

Bonjour tout le monde
 
Apres deux mois et demi d'activités gourmandes, Les 4 Gourmets sont heureux de pouvoir vous donner des nouvelles fraiches :
 
Entrons, sans plus attendre, dans le vif du sujet : Notre charte est en ligne depuis quelques semaines, dans laquelle nous revenons sur les valeurs qui nous ont guidées tout au long de notre sélection.
 
Si vous êtes des lecteurs assidus de notre blog, vous aurez aussi remarqué l'ouverture de nos expéditions à toute l'Europe et à la Suisse (que nous n'oublions pas, bien sûr). Retrouvez tous les détails dans notre rubrique Livraison.
 
Les nouvelles du front de l'emballage sont bonnes. Nous avons quelque peu modifié nos matériaux de confection avec les flocons flo-pak. Ils ont non seulement l'avantage de mieux caller nos colis mais, en plus, ils sont totalement biodégradables (réalisés avec de l'amidon de maïs, ils peuvent même être utilisés en compostage.)
 
Du côté des produits, après quelques sueurs froides sur l'état des stocks de nos farines et un petit voyage, samedi dans le Piémont, nous sommes de nouveau en mesure de contenter les pizzaiolos avec la fameuse farine "Type 00" (qui connait un très grand succès). Enfin, au rayon des nouveautés : Notez l'apparition, très prochaine, d'un nouveau produit dans la rubrique Sucré. Nous sommes persuadés que les fans de notre chocolatier turinois Guido Gobino seront conquis. Ouvrez l'œil !

 

Les 4 Gourmets, c'est aussi un blog, que nous tachons d'actualiser tous les jours (ou presque). Une trentaine de recettes confectionnées par Daniel et Yann vous y attendent déjà. Pour ne rien rater de l'actualité des 4 Gourmets, profitez, aussi, de notre page dédiée sur Facebook. Enfin, nous venons de recevoir de notre imprimeur, nos (magnifiques) catalogues papier à destination des entreprises. Si vous connaissez des sociétés intéressées par d'excellents produits italiens pour leurs cadeaux de fin d'année, faites-nous signe !
 
Et sinon ?
Les 4 Gourmets, c'est aujourd'hui 117 produits issus de 15 producteurs connus et reconnus pour l'excellence de leur production que nous vous recommandons tous les yeux fermés. Et toujours 4 jeunes gens en quête de goût et passionnés, plus que jamais, par cette aventure gourmande (Comment cela ? Vous ne savez toujours qui sont les 4 Gourmets ? Tout est pourtant expliqué ici).
 
Et dans les prochaines semaines ?
Dans le désordre : des tonnes de vidéos, de nouveaux produits, de nouvelles rencontres et même... de la course automobile! Alors, restez connectés !
 
 
 A très bientôt,
 Les 4 Gourmets

 

 Cliquez-moi ! 

]]>


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés