Les 4 Gourmets dans la course

Ca y est le compte à rebours à commencé, nous sommes comme des gosses à la veille de Noël. Les 8 et 9 novembre se dérouleront les finales du Ferrari Challenge sur le circuit du Mugello en Toscane et devinez qui sera dans les paddocks ? Pour ceux qui ont répondu Schumacher, ce n'est pas faux, mais la bonne réponse était : Les 4 Gourmets. Parfaitement, vous avez bien lu ! C'est avec une grande fierté que nous ferons le déplacement pour soutenir notre pilote Favori Ange Barde.

 

 

 

 

Petite séance de rattrapage pour ceux qui ne seraient pas à la page, Le Ferrari Challenge, c'est un championnat qui regroupe des pilotes venus de toute l'Europe pour s'affronter sur les plus beaux circuits au volant de Ferrari F430 (rien que ça). Ange le pilote préféré des 4 gourmets possède l'un des plus beaux palmarès du plateau (tiens pour vous faire une idée, son palmarès est ici) Alors vous êtes impressionnés? Nous aussi.

 

Allez ne soyez pas tristes, promis on pensera bien à vous. Nous vous rapporterons nos impressions de novices des circuits et quelques photos pour vous faire ressentir l'ambiance qu'il règne dans les paddocks. Encore 5 jours ça va être long...

]]>


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés