Les Gourmetoys dans les paddocks

Samedi 8 et dimanche 9 novembre, Daniel, Yann et nos 4 gourmetoys se sont rendus aux finales mondiales du Ferrari Challenge sur le circuit du Mugello près de Florence, afin de soutenir le pilote préféré des 4 gourmets : Ange Barde.

 

  

 

 

Après une longue nuit à silloner les "autostradale" italiennes, nos gourmetoys se sont promenés dans les stands afin de prendre la température de la course. 

 

 

 

Malgré un abandon dans la première course du vendredi, Ange et ses mécaniciens nous ont très gentiment accordé une petite séance de photos souvenirs.

 

 

 

Samedi matin il ne restait qu'une course pour terminer la saison et décrocher la troisième place du championnat d'Europe.  9 heures, départ de la course, Ange prend un excellent départ et termine 2ème juste derrière le local de l'étape. La saison s'achève, notre pilote préféré est 3ème du championnat d'Europe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réconfortés par ce bon résultat, nos gourmetoys, Daniel et Yann ont entamé leur découverte des coulisses d'une course automobile.

 

 

 

 

Voici Daniel et Yann dans les stands au milieu des ingénieurs et des mécaniciens. (pour les reconnaitre, ce sont ceux qui ne sont pas habillés en rouge. Cherchez bien.)

  

 

 

Une semaine après la fin de la saison de Formule 1, la scuderia célébrait sa victoire au championnat du monde constructeur. Nos 4 gourmetoys en ont profité pour se faire tirer le portrait devant la F1 de Felipe Massa. (Quelle bande de frimeurs)

 

  

 

Après ce magnifique week end de découverte, nos gourmetoys sont rentrés chez eux la tête pleine de souvenirs. Merci à Ange Barde et à toute son équipe de nous avoir permis de vivre ce moment unique. Bonne chance pour la saison prochaine.

]]>


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés